Contact2018-12-02T18:13:59+01:00

Contacter un thérapeute à Montpellier,

Annabelle Lopez

Où nous trouver ?

thérapeute à la villa lise annabelle lopez

A la Villa Lise

2146 route de mende

34090 MONTPELLIER

Se garer chemin du réservoir de Montmaur  34090 Montpellier, sur le parking du bois de Montmaur (à 100 mètres)

Le portail de la Villa se trouver au 2 impasse du Hameau de Montmaur. ATTENTION: il est interdit de se garer dans l’impasse.

La salle d’attente est au premier étage.

Bus de la TAM numéro 22 direction Jacou, arrêt Montmaur. La villa est dans l’impasse d’en face.

La villa Lise est un lieu entièrement dédiée au développement personnel, où beaucoup de praticiens excercent. C’est surtout un cadre merveilleux, chaleureux et élégant pour un thérapeute à Montpellier.

therapeute à la villa lise annabelle lopez
therapeute à la villa lise annabelle lopez

Avant de chercher à contacter un thérapeute, vous hésitez quelques jours ou des semaines à des mois. Puis arrive le jour où le déclic qui vous fait savoir que l’on a besoin d’aide. Selon sa culture médicale, on pense aux urgences ou à un psychiatre. Cela peut être utile pour qu’il prescrive une béquille chimique temporaire. Ensuite la valse entre psychologues, psychanalystes …. Et vous êtes maintenant sur la page d’un thérapeute et hypnothérapeute. Peu importe ce qui a guidé votre choix, mais avez fait un premier pas, le prochain va être de faire le mail ou le numéro de téléphone.

Allez-y c’est plus facile qu’on se l’imagine et en quelques secondes, vous n’êtes plus seul(e). Remerciez vous d’être arrivé(e) jusqu’à cette page et offrez vous une chance de me faire confiance !

Contacter un thérapeute par mail,

Annabelle Lopez :

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, une réponse est garantie dans les trois jours qui suivent. Et plus rapidement si possible pour qu’ une relation de confiance s’installe au plus vite entre nous.

Pour me contacter par mail autrement :

contact@annabellelopez.fr

Contacter un thérapeute par téléphone,

Annabelle Lopez :

06 76 03 30 43

Même si on est entrés en contact par mail, je ne prends pas de rendez-vous sans avoir eu une communication téléphonique ! Ce contact interactif entre nous est indispensable pour m’assurer que votre problème est en premier lieu dans le cadre de mes compétences.  Cet appel est pour vous un premier pas vers le changement, vous êtes entré(e) en thérapie. Vous êtes donc dans l’optique de vous débarrasser de votre problème ! Vous êtes déjà dans l’action. Félicitations !